Changements au règlement 36 – Soutien pendant la transition

Publié le dimanche 31 janvier 2021

Au début de novembre 2020, le Service des approvisionnements annonçait le lancement d’une version améliorée du règlement 36 sur l’approvisionnement. Nous sommes maintenant prêts à lancer la phase de soutien de la transition!

En prévision de sa mise en oeuvre, nous avons préparé une présentation vidéo qui vous donnera un aperçu de la nouvelle version du règlement, en plus d’organiser une série d’ateliers virtuels auxquels nous vous invitons à vous inscrire. Ces ateliers permettront de discuter plus amplement de certains sujets. Pour visionner la vidéo et vous inscrire à un des ateliers, veuillez vous rendre sur la page Formation du site du Service des approvisionnements.

La révision du règlement s’inscrit dans le cadre du projet de réingénierie des processus d’approvisionnement au paiement lancé au début 2020, ainsi que du programme de modernisation des services administratifs. Ces deux initiatives visent à simplifier et à normaliser les processus administratifs pour les rendre plus conviviaux.

Questions et commentaires

Comme d’habitude, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des commentaires ou des questions.

Haut de page