COVID-19 — Mesures d’approvisionnement pour les fournisseurs

Publié le vendredi 20 août 2021

L'Université d'Ottawa surveille constamment l'évolution de la pandémie de COVID-19 et adapte ses mesures pour assurer la santé et la sécurité de sa communauté. Les informations suivantes ont un impact direct sur nos fournisseurs. Veuillez prendre le temps de les lire et de les communiquer au sein de votre organisation.

Nous remercions tous nos fournisseurs pour leur compréhension et leur collaboration pendant cette période difficile.

Mesures


Travailler sur le campus

Pour assurer le bien-être de sa communauté, l'Université autorise seulement sur le campus les fournisseurs qui effectuent des travaux essentiels qui, s'ils sont interrompus, pourraient mettre en péril nos opérations, nos infrastructures ou le bien-être de la communauté de l'Université d'Ottawa. Tous les autres fournisseurs doivent fournir leurs services à distance. Si vous n'êtes pas certain que votre travail soit qualifié d'essentiel, veuillez contacter la personne-ressource identifiée sur votre bon de commande.

Toutes les personnes sur le campus doivent se conformer aux règlements de vaccination de l'Université et remplir l’Outil d’évaluation COVID quotidiennement, avant chaque visite.


Vaccination obligatoire et équipement de protection individuelle (EPI)

Conformément aux directives de Santé publique Ontario et récents changements apportés aux mesures anti-COVID par l’Ontario, l’Université d’Ottawa suspend l’obligation de porter un masque et d’attester son statut vaccinal pour entrer sur le campus, à l’exception campus à l’exception de la Faculté de médecine et la Faculté des sciences de la santé, où le port du masque restera obligatoire à l'intérieur des installations universitaires du campus Alta Vista, y compris au pavillon Roger Guindon (RGN) et aux bâtiments situés au 600, croissant Peter Morand, et au 850, croissant Peter Morand, compte tenu de la proximité avec les hôpitaux, où le port du masque reste obligatoire.

Depuis le début de cette pandémie, l’évolution du virus et l’émergence de nouveaux variants sont difficiles à prévoir. Ces décisions pourraient donc être reconsidérées à tout moment en fonction des directives de la santé publique et des recommandations des spécialistes.  Cela dit, l’Université encourage toujours la vaccination complète tel que recommandé par les autorités. Concernant le port du masque, l’Université invite chaque personne à faire ce qui lui semble le plus sécuritaire, et à respecter les choix des autres. 

Il demeure la responsabilité des fournisseurs travaillant pour l'Université d'Ottawa de s'assurer que tout le personnel venant sur site, y compris les sous-traitants, se conforme aux directives de l’Université et de la Santé publique de l’Ontario.

Pour plus amples renseignements, veuillez lire la foire aux questions (FAQ) sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19.  Nous vous remercions de contribuer à la sécurité de notre campus.


Traitement des commandes

Les systèmes de commande sont opérationnels au sein de toutes les unités et un service et un soutien complet est offert pour les activités d’approvisionnement.

Nous vous demandons de faire attention aux fraudeurs qui tentent de profiter de la crise actuelle. Veuillez signaler toute activité suspecte aux Approvisionnements. Si vous recevez des commandes d’un contact inconnu, en vous pressant d’accepter une commande urgente par téléphone ou par courriel (avec conditions de paiement), communiquez avec les Approvisionnements pour obtenir des directives.


Courrier et facturation

Bien que le courrier physique soit toujours possible, il peut ne pas être traité aussi efficacement.  Les fournisseurs qui envoient déjà leurs factures par cXML, le portail SciQuest ou tout autre processus numérique doivent continuer à le faire. Les fournisseurs qui ne sont pas inscrits à l’envoi électronique des factures via SciQuest sont fortement encouragés à soumettre leurs factures à l’adresse électronique inscrite sur le bon de commande; les factures papier pourraient se perdre et ainsi causer des retards de paiement.  Pour toute autre livraison de courrier, veuillez contacter votre client de l'Université d'Ottawa pour obtenir des directives.


Livraisons sur le campus

Nous encourageons tous les fournisseurs à communiquer avec la personne indiquée sur leur bon de commande afin d’assurer la bonne réception de leurs biens et services. Les heures de services de réception peuvent varier, il est donc essentiel de validiez les exigences entourant la logistique avant la livraison.  Toute commande portant un numéro de bon de commande officiel de l’Université d’Ottawa doit être traitée conformément aux instructions de commande et d’expédition du bon de commande.  Si personne n’est présent pour recevoir vos marchandises, veuillez aviser votre transporteur de les reprendre. Aucune marchandise ne doit être laissée à des personnes non identifiées..


Envois internationaux

Nous sommes en communication régulière avec les entreprises de messagerie et nous continuons à accepter des articles internationaux sûrs.

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