SciQuest : bientôt le seul outil à utiliser pour tous vos achats

Publié le mercredi 8 septembre 2021

Nous sommes de retour pour vous présenter la dernière amélioration issue du projet de réingénierie des processus d’approvisionnement au paiement! Le secteur Approvisionnements des Ressources financières est heureux de vous annoncer que dès le 27 septembre 2021, les facultés et services pourront utiliser SciQuest pour tous leurs achats.

Depuis son lancement en 2015, SciQuest sert à effectuer des achats en dollars canadiens et taxés à la taxe de vente de l’Ontario, soit à 13 % (TVH). À compter du 27 septembre, vous pourrez effectuer tous vos achats avec ce seul système. De plus, si vous utilisiez WebReq pour vos achats en dollars américains et dont la taxe de vente était autre que celle de l’Ontario, vous devrez cesser son utilisation et vous connecter à SciQuest pour acheter.

Visitez la page Web Solution au problème des taxes et de dollars américains dans SciQuest pour en savoir plus sur la solution et pour vous inscrire aux démonstrations et séances de dépannage virtuelles.

Pour de plus amples renseignements

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à écrire à l’équipe d’appui aux systèmes d’approvisionnement.

Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre du projet de réingénierie des processus d’approvisionnement au paiement issu du Programme de modernisation des services administratifs.

Haut de page