Nouvelle façon d'accéder aux demandes liées à la carte d'achat! Il est actuellement possible de demander une nouvelle carte, ou encore d’annuler, de suspendre ou de modifier une carte d’achat existante dans le portail de services des Approvisionnements, lequel est hébergé dans l’outil libre-service TOPdesk (comme les demandes de la Comptabilité). Le processus étant désormais électronique de bout en bout, l’autorisation des demandes se fera également en ligne.
Pour présenter l’une des demandes ci-dessus, il faut se connecter au portail de services des Approvisionnements dans TOPdesk en utilisant ses identifiants uoAccès. Les personnes demandeuses peuvent se reconnecter au portail à tout moment pour vérifier l’état de leur demande.
En apprendre davantage sur le portail et ces changements.
550, rue Cumberland, pièce L315
Ottawa, ON K1N 6N5
Canada
Heures d’ouverture - Approvisionnements
Du 1er septembre au 31 mai
Du lundi au vendredi
de 9 h à 16 h 30
Du 1er juin au 31 août
Du lundi au vendredi
de 9 h à 15 h 30